Salle De A Z En 1h

Comment avoir plus de la dissertation au bac Accoucher au sein de solex

le microbe présente court,, immobile, la baguette, est. Il y a six types Cl. perfringens, désigné par les initiales de l'alphabet latin. Certains représentants de ces types peuvent être pathogènes. Les types à, Avec, D, — les stimulants divers des animaux, et le type Avec — encore et le stimulant de l'entérite des gens.

Le long temps trouvaient que ces est conventionnel-pathogène chez les gens ne provoquent pas les maladies alimentaires. Un tel argumentaient par ce que le bacille intestinal habite constamment dans le canal alimentaire de la personne, et proteus vulgaris à 6—8 % des cas découvrent dans l'intestin des gens sains. En vertu de nombreuses études et aux dernières décennies le rôle épidémiologique des bactéries, particulièrement le bacille intestinal et, dans l'apparition alimentaire chez les gens est prouvé. C'est prouvé que rien moins que toutes les souches du bacille intestinal sont capables de provoquer chez la personne alimentaire, et ceux qui et ont le degré connu provoquent seulement. Un de les apparitions de l'étiologie donnée — par ces bactéries des produits alimentaires.

La condition impérative de l'apparition — l'accumulation dans le produit alimentaire de la grande quantité de bactéries vivantes. Les critères de l'estimation sanitaire des produits, Cl. perfringens, restent insuffisamment. Dans les produits séparés de viande (les conserves pasteurisées) la présence Cl. perfringens n'est pas admis. Recommandent de trouver les produits alimentaires étant passibles de la conservation de longue durée, de bonne qualité, si à 1 du produit des carreaux végétatifs du microorganisme se trouve jusqu'à 10000, et les cryptogames-jusqu'à 100 En tout les recommandations sont réduites à ce qu'à l'établissement de l'ensemencement Cl. perfringens de la viande et les produits de viande les derniers il est nécessaire de cuire à point. Au contrôle des produits alimentaires il faut avoir en vue que l'ensemencement du lait par ceux-ci provoque assez souvent l'endommagement des fromages.

La forme septique passe dans l'aspect ou. À cette forme sont observés conditionné les procès locaux septiques avec la localisation des foyers dans les organismes intérieurs et les tissus :, les péricardites, les pneumonies,, les ostéomyélites, les arthrites et les abcès et etc.

La forme Gastroenterititchesky se manifeste par l'augmentation de température du corps, les frissons, la nausée, le vomissement, la chaise liquide, parfois avec l'addition du sang et la mucosité, la douleur dans le ventre, la soif augmentée et les maux de tête. Particulièrement difficilement, avec les phénomènes du vomissement irrésistible et même la défaite du système nerveux, la maladie à l'atteinte avec les produits alimentaires à l'organisme S. typhimurium.

On observe assez souvent l'inflammation des articulations avec la présence des flocons de la fibrine à les liquides. Dans les poumons particulièrement dans de moyennes parts de devant, sont possibles rouge foncé les foyers et nombreux les terrains avec menu jaunâtre par les foyers de (la pneumonie). des veaux est accompagné dans certains cas de tous les tissus. Aux autres il y a seulement séparés les signes de cet ensemble total, que révèlent à la visite des organismes malade les veaux. À des porcs les changements de plusieurs sont similaires avec tel à la peste.

À au diagnostic les plus caractéristique les changements révèlent aussi à les veaux. Ces changements les suivants : diffusif catarrhal ou kataral'no-gemorragitcheskoe l'inflammation de la caillette et l'intestin, sur muqueux de la caillette et l'intestin par les congestions à eux, et l'hyperhémie lymphatique, l'augmentation de la rate, la congestion des enveloppes séreuses et dans la couche d'écorce des reins. Le signe particulièrement caractéristique les veaux-présences jeltovato-gris des baluchons dans le foie, qui se trouvent sous l'enveloppe séreuse, ainsi qu'à la surface de la coupe de l'organisme.

La forme Nozoparazititchesky représente la maladie secondaire se superposant sur quelque procès primaire pathologique et à la suite d'endogène (de l'intestin chez ) ou la pénétration exogène à l'organisme affaibli par la maladie primaire. Le tableau clinique et la pathogénie de cette forme chez la personne sont pas assez d'étudié encore.

La forme grippopodobnaya très souvent se rencontrant à la maladie des gens, se caractérise par les douleurs dans les articulations et les muscles,,, des voies respiratoires supérieures et les désorganisations possibles du canal alimentaire.