La Synth Se De La Fiche D Arr T

Testez votre niveau en gestion de projets agile Petit tour de pascal greggory

Donc, le programme au programme le désaccord. Ils se distinguent selon la qualité. Il y a de plus des moments, quand le produit de programme cesse d'être le produit de programme, et devient la FANTAISIE ARBITRAIRE, le BLUFF, le MOYEN de la CONSPIRATION.

"La production conceptuelle dans le contexte du marché conceptuel", dans qui on prouve le statut de marchandise des formes conceptuelles (les conceptions, les programmes électoraux, les technologies logiko-systémiques, les notions) qu'entraîne la nécessité de leur standardisation,

Comme le résultat du travail intellectuel les documents d'orientation sont la marchandise et, en conséquence, les standardisations, le patentage et l'obtention d'une licence sont passibles. En cette qualité les documents d'orientation sont le sujet du marché conceptuel.

Une principale raison de la nécessité de la standardisation des documents d'orientation est leur caractère gratuit extraordinaire,, le mal fondé et le parcours à la conjoncture primitive électorale ou impérieuse.

Les technologies qui ont passé l'expertise sont brevetées dans le bureau de patente du CENTRE et se défendent avant la liquidation par leur auteur ou après l'octroi des technologies plus compétitives donnant de grandes argumentations aux thèses électorales.

On doit introduire de plus un nouveau nouveau type du patentage - est breveté le meilleur, on rejette le pire. C'est-à-dire le meilleur, en étant affirmé, RETIRE le pire. Est breveté, on fixe principalement la QUALITÉ, et non la propriété.

Les documents d'orientation (ou à politique, ou à économique les sphères) portent toujours dans eux-mêmes les signes conceptuels. Ils sont construits sur les principes, ont les principes définis du déploiement et la somme des arguments. C'est pourquoi les documents d'orientation se rapportent à la catégorie des technologies conceptuelles.

Le SLOGAN de programme a sans doute les signes de la publicité - le slogan attire l'attention et fait allusion à de grands biens à l'utilisation de la production. Mais - le paradoxe - la publicité politique n'entraîne pas AUCUNE RESPONSABILITÉ!

Le programme pour le contenu représente en réalité le projet commercial : sans définition, pour quel compte se réalisera le programme, elle est inconsistante. L'affaire de l'expertise - éclaircir cela. Mais l'affaire de l'expertise est l'éclaircissement de celui QUI RÉALISERA PROFESSIONNELLEMENT le PROGRAMME. Autrement dit, n'importe quel candidat à n'importe quelle forme du pouvoir doit accorder l'expertise COMPÉTENTES passées, le groupe des professionnels, qui seront capables de réaliser le Programme.