La Premi Re Ann E De Grossesse Avec Javel

Dissertation de lecture

La réduction de la part de l'industrie du PIB et l'emploi global se passe aux frais de la réduction de l'activité dans les branches traditionnelles (la métallurgie, la construction mécanique lourde, de couture, l'industrie textile) à la croissance comparative rapide de l'influence des grandes compagnies dans les branches innovatrices avancées. Les crises économiques stimulaient les efforts des sociétés principales italiennes selon la réalisation des programmes de la reconstruction structurale et l'augmentation de la compétitivité de la production italienne sur les marchés internationaux. Ainsi, dans la métallurgie plus de 90 % des investissements vont sur la rationalisation et la rénovation de l'appareil industriel.

La relation de l'exportation et l'importation au PIB de l'Italie fait en conséquence 26-28 et 27-29 %. La part des marchandises d'importation entrant au traitement ultérieur, surpasse 70 % de tout le volume des livraisons étrangères. L'Italie dispose du potentiel considérable d'exportation. Est exporté à l'étranger 40 jusqu'à 80 % de toute la production des diverses branches de la construction mécanique.

À son tour l'Italie est l'objet de l'Expansion du capital des pays principaux du monde. Les investissements directs étrangers font 76 % de tout le capital d'importation en Italie, – 24 %. Près de 40 % de tous les investissements directs à présent il faut sur la Suisse, autre sont distribués entre les États-Unis (19 %), la CE (33 %) et d'autres pays. Le capital étranger occupe dans l'économie de l'Italie les positions très considérables. Sous son contrôle se trouve près de 1/10 tous capitaux sociaux de l'Italie, les entreprises étranger donnent jusqu'à du chiffre d'affaires de l'industrie du pays et assurent l'emploi environ 1/6 parties de la main-d'oeuvre de l'industrie. Le volume total des investissements étrangers directs à l'industrie de l'Italie à deux fois a excédé le paramètre analogue pour les investissements italiens à l'étranger.

L'Italie entre dans le nombre des producteurs principaux de la robotique dans le monde. Grandit sans arrêt la part de l'équipement innovateur dans sa production totale. La part des machines-outils avec la commande par programme en chiffre en leur émission totale par les sociétés italiennes surpasse le paramètre analogue de la RFA et se trouve au niveau des États-Unis et le Japon.