Go Pro Pov Wheeling De Votre Lieu De Vie

Les genres de pelote en cours de tricot Je test vos voitures de l’écriture

Le groupement des dépenses selon les articles du calcul prend en considération les dépenses selon la place de leur apparition et la direction, c'est pourquoi donne la possibilité de définir le niveau du prix de revient selon les aspects séparés de la production aux entreprises avec une large nomenclature d'articles.

Une des particularités du groupement examiné est que ses certains articles sont complexe, insérant les dépenses vivant, ainsi que le travail passé. À ceux-ci se rapportent, en particulier, et les dépenses; l'entretien et l'exploitation des voitures et l'équipement.

Chacun des articles du calcul contient de divers éléments économiques des dépenses en tenant compte de leur rôle dans la production. Ainsi, par exemple, les dépenses entrent dans la composition et des dépenses sur la rémunération, et l'amortissement des fonds productifs principaux, et les dépenses pour le combustible, l'énergie (excepté dépensé sur les besoins technologiques) et les consommables, bien que chacun de ces aspects des dépenses présente de différents éléments économiques.

L'augmentation du niveau technique de la production. Cette introduction de la nouvelle technologie progressive, la mécanisation et l'automatisation des productions; l'amélioration de l'utilisation et l'application des nouveaux aspects des matières premières et les documents; le changement de la structure et les caractéristiques des produits; d'autres facteurs augmentant le niveau technique de la production.

Pour éclaircir, sous l'influence des facteurs de quelle s'est formé le niveau défini du prix de revient, dans quelle mesure et dans quelle direction ces facteurs influençaient le prix de revient total, il est nécessaire de diviser de diverses dépenses en groupes, ou les éléments des dépenses.

À la base du groupement des dépenses selon les éléments économiques on peut caractériser la structure du prix de revient de la production. Dans de diverses industries elle, puisque reflète les particularités spécifiques de la production et un différent niveau d'équipement technique des branches séparées.

Le prix de revient complet est une somme des dépenses liées à la production (le prix de revient industriel), et les dépenses de sa réalisation (les dépenses commerciales). Les dépenses commerciales comprennent les dépenses pour l'emballage, la conservation, le chargement, l'acheminement et la publicité.

Les dépenses indirectes sont des dépenses de la réparation et le contenu des voitures et l'équipement, et, les dépenses commerciales. On peut insérer toutes ces dépenses dans le prix de revient du produit seulement par une voie oblique, à l'aide des comptes conventionnels, par exemple en proportion de la rémunération des ouvriers industriels.

Pour l'analyse du niveau du prix de revient à de diverses entreprises ou son dynamisme pour de différentes périodes du temps de la dépense pour la production doivent être amenés à un volume. Le prix de revient les unités de production (calcul) montre les dépenses de l'entreprise pour la production et la réalisation de l'aspect concret de la production dans le compte sur une unité naturelle. Le calcul du prix de revient est utilisé largement dans la formation des prix, le compte d'activités, la planification et l'analyse comparative.

L'augmentation de la part de l'amortissement dans les dépenses, ainsi que dans le coût de la production dit sur la réduction. La réduction du poids spécifique des dépenses de l'énergie témoigne de la réduction de la consommation spécifique d'énergie de la production, cependant la consommation du combustible a augmenté que témoigne de la violation de la balance sur le combustible et l'énergie.

Le prix de revient de la production se rapporte au nombre des indices de qualité les plus importants reflétant toutes les parties de l'activité économique de l'entreprise (les sociétés, les compagnies), leur acquisition et les manques. Le niveau du prix de revient est lié au volume et la qualité de la production, l'utilisation du temps de travail, les matières premières, les documents, l'équipement, la dépense du fonds de la rémunération et etc. le Prix de revient est la base de la définition des prix de la production. Sa réduction amène à l'augmentation de la somme du bénéfice et le niveau de la rentabilité. Pour obtenir la réduction du prix de revient il faut connaître sa composition, la structure et les facteurs de son dynamisme, les méthodes du calcul du prix de revient. Tout cela est l'objet de l'étude statistique à l'analyse du prix de revient.