Contraction Texte De Bernard Werber

7 conseils pour apprendre autant de langues Les meilleurs discours de la maison

L'amidon dans les pommes de terre – la substance principale nutritive, c'est pourquoi on consacre à l'étude de l'influence des engrais sur le contenu de l'amidon beaucoup d'études. Pour l'établissement de l'influence des engrais sur la féculence des tubercules on généralisait les résultats des 89 expériences passées au sol de Netchernozemnoj dernovo-podzolique de la zone.

Pour les plantes des pommes de terre est très important le régime de température, ainsi à. 12 0 dans le sol modérément humide donnent les germes sur. Le 27-ème jour, à. 16 0 - sur. Le 22-ème jour. La meilleure température pour des tubercules dans les conditions de la zone moyenne. 22 0C. La combinaison bon du sol et la température optima pendant la germination contribuent à l'apparition accélérée des germes.

Les pommes de terre réagissent négativement à l'alimentation insuffisante phosphorique et potassique. Le phosphore contribue à la formation plus rapide des tubercules et l'amélioration de leur qualité. Sous son influence dans les tubercules augmente le contenu de l'amidon.

Les pommes de terre ont les exigences spécifiques à l'alimentation radicale. Cette importante particularité biologique est déterminée par le système sous-développé radical. Pour la croissance normale, le développement et l'accumulation de la récolte les pommes de terre ont besoin à la quantité de substances nutritives, que les cultures plusieurs autres champêtres.

Les terres argileuses vodno-glaciaires (la composition mécanique – il est facile-ni bien ni mal-tyajelosouglinistyj). Ont la couleur brune-grise. Ils sont condensés, de la structure pochnovato-argileuse. Dans la composition fractionnelle prédominent les factions du sable fin, une grande poussière, la vase.

Sur la place insignifiante on répand les terres argileuses illuviales étant la race pour dernovo-gleestykhnamytykh des sols, formé selon les bas-fonds, les courants d'eau, les fonds des poutres et les ravins. Ils ont la coloration bourovato-grise-bleue, la composition argileuse mécanique,.

Sur le développement, ainsi que l'état de la branche influence beaucoup de paramètres. Un d'eux est l'efficacité de l'utilisation du champ labouré qui est défini par la structure des superficies ensemencées et la fertilité des cultures agricoles.

Les tubercules des pommes de terre contiennent près de 25 % des substances sèches, y compris. 22 % de l'amidon, 1. 3 % des albumines, 1 du % du tissu cellulaire. 3 % de la graisse et. 1 % des substances cendreuses. Les pommes de terre la source des vitamines C, B1, B2, B6, et K.Osobenno les jeunes tubercules sont riches en vitamines.

À Netchernozemnoj à la zone est plus répandu le système combiné des engrais. Dans elle les engrais minéraux et les documents calcaires se marient avec l'application dans l'assolement du fumier de couche, des composts et les engrais verts. Le dépôt des engrais minéraux physiologiquement aigres aux sols dernovo-podzoliques sous les cultures, les mercredis exigeants vers la réaction, influence négativement la récolte.

L'azote entre aux plantes des pommes de terre pendant toute la végétation, cependant le plus possible de lui est consommé à la période - les floraisons. En même temps une bonne sécurité par l'azote aux étapes précoces de la croissance contribue à une puissante formation plus rapide et de la masse végétative. Grâce à celui-là les plantes utilisent plus productivement les stocks du printemps de l'humidité dans le sol et forment mieux la récolte des tubercules.

À l'élaboration le système des engrais des pommes de terre il est nécessaire de prendre en considération la précocité de la sorte. Les sortes précoces sont plus compatissantes sur les engrais minéraux, ils utilisent les substances nutritives d'une manière plus intense à la période courte. Les sortes pozdnespelye étudient mieux les substances nutritives du sol et le fumier.

À l'élaboration des systèmes de l'engrais des pommes de terre il est nécessaire de prendre en considération la précocité de la sorte. Les sortes précoces sont plus compatissantes sur les engrais minéraux, ils utilisent les substances nutritives d'une manière plus intense à la période courte. Les sortes pozdnespelye étudient mieux les substances nutritives du sol et le fumier.