Comment Cr Er De Votre March

5 erreurs de bébé pour la maternité

Dans les roches éruptives le soufre se trouve principalement en forme des minéraux sulfureux : de la pyrite,, la chalcopyrite, dans les races sédimentaires se trouve dans les argiles en forme des plâtres, dans les charbons fossiles - en forme des additions de la pyrite et est plus rare en forme des sulfates. Le soufre dans le sol se trouve principalement en forme des sulfates; dans le pétrole il y a ses liaisons organiques.

Le cycle du carbone. Le carbone dans la biosphère est souvent présenté par la forme la plus mobile - le gaz carbonique. La source de l'acide carbonique primaire de la biosphère est l'activité volcanique liée au dégazage séculaire du manteau et les horizons inférieurs de l'écorce terrestre.

Le tourbillon du soufre. Le soufre est un important composant de la substance vivante. Sa grande partie dans les organismes vivants se trouve en forme des liaisons organiques. En outre le soufre fait partie de certains est biologique des substances actives : des vitamines, ainsi qu'une série des substances jouant le rôle des catalyseurs des procès okislitel'no-de relèvement dans l'organisme et activant certains ferments.

Le tourbillon de l'azote. Au pourrissement des matières organiques la partie considérable de l'azote se trouvant dans eux à l'ammoniaque, qui sous l'influence de vivant dans le sol des bactéries s'acidifie puis à nitrique. Dernier, en entrant dans la réaction avec les carbonates se trouvant dans le sol, par exemple avec le carbonate du calcium de SaSOz, forme les nitrates :

Ainsi, dans la nature s'accomplit le tourbillon continu de l'azote. Cependant chaque année avec la récolte des champs nettoient les parties les plus riches en les albumines des plantes, par exemple le grain. C'est pourquoi au sol il est nécessaire de mettre les engrais remboursant la perte dans elle des éléments les plus importants de l'alimentation des plantes.

En rapport avec l'oxydation des minéraux sulfureux en train de l'érosion éolienne le soufre dans l'aspect est transféré par l'eau naturelle à l'océan Mondial. Le soufre est absorbé par les organismes maritimes, qui riche par ses liaisons inorganiques, que d'eau douce et terrestre.

Donc, le phosphate et d'autres biogènes minéraux du sol circulent dans l'écosystème seulement dans le cas où "les déchets" les contenant de l'activité vitale sont remis dans les places de l'absorption de l'élément donné. Dans les écosystèmes naturels ainsi se passe pour l'essentiel. Quand dans leur fonctionnement intervient la personne, il viole le tourbillon naturel, en transportant, par exemple, la récolte avec les biogènes accumulés du sol sur de grandes distances chez les consommateurs.

Au nombre de l'atmosphère terrestre l'oxygène prend la deuxième place après l'azote. La forme dominant de la présence de l'oxygène dans l'atmosphère est la molécule Sur le Tourbillon de l'oxygène dans la biosphère est très mis, puisqu'il entre dans la multitude de combinaisons chimiques des mondes minéraux et organiques.