Bac De L Quipe Agile

La dissertation litteraire en anglais 1 Méthodologie de connaissance du français

Du point de vue économique le tourisme exerce l'influence positive sur d'autres branches de l'économie nationale, stimule le développement économique du territoire, augmente l'emploi de la population locale. Le tourisme est l'aspect le plus écologiquement propre de l'exploitation des ressources naturelles.

Quant aux touristes étrangers, dans la région D'Altaï ils se rencontrent, mais non souvent, c'est pourquoi est nécessaire de faire tout la poursuite des touristes étrangers. Il faut construire les hôtels du standard mondial avec le service de haute qualité, créer les itinéraires les plus intéressants, assurer une haute sécurité etc.

Le marketing est un système de gestion l'activité torgovo-industrielle de la société touristique dans les conditions de l'économie de marché. La position initiale et principale du marketing est la demande, à qui s'adaptent tous les éléments de la technologie de marketing. Le but final du marketing – la réception du bénéfice optimum. Et si l'activité commerciale consiste en utilisation de tous les moyens et les motivations pour la réalisation sur le marché déjà les biens et services produits ou préparés à la production, le marketing, à la base de qui l'étude de la demande de consommation est due, suppose également la production des biens et services.

L'essence de n'importe quel phénomène se reflète dans sa définition. La complexité d'un tel phénomène socio-économique, comme le tourisme, se caractérise par la présence de la grande quantité de définitions, qui sont mis au point constamment et se perfectionnent.

À Artybach beaucoup de "sauvages", particulièrement sur de sortie viennent. En général, ils cassent les tentes sur "", le terrain d'atterrissement immense pour les hélicoptères au bout du bourg. Ici les autorités locales sur les camions livrent les déchets de la production de scierie. Avec les bois dans les bois bien, il n'y a pas ici de bois sec sur pied ou l'abattis d'arbres. Tout qu'a germé, – grandit, tellement ici les places bonnes. Pour que "les sauvages" ne coupent pas les bois des environs, les pouvoirs accordent par lui les bois. Mais cela, peut-être, seul, excepté une belle autoroute que les pouvoirs pour les hôtes font. Tout le reste dans le tourisme local est développé par les commerçants privés. C'est pourquoi il est formé par le moyen "sauvage" indépendant.

D'habitude les habitants du lieu remettent les pièces ou les maisons entières. Mais ils ne réjouissent pas les yeux. Les bases du repos produisent en général l'impression accablant. Il n'y a d'aucune uniformité dans "l'architecture". Construisent maintenant à Artybache beaucoup, mais à la main, des rondins grossièrement taillés. Une telle sensation qu'est absente des charpentiers convenables dans le bourg en général, sans dire vraiment sur l'architecte et surtout sur la stratégie totale du développement. Et seulement sur le bord opposé du lac Teletsky – dans le bourg d'Iogatch – nous avons vu l'ensemble ponctuel d'une belle manière fonctionné de la maison à un étage, le bains et la cuisine d'été. C'est l'exemple digne pour l'imitation des entrepreneurs gorno-d'Altaï. À Artybache est convenable du point de vue des documents de la structure. Par exemple, une des bases du repos, fait du rondin calibré. Mais elle a l'air tellement sang goût et "d'une manière provocante" qu'y s'installer – signifie reconnaître chez lui-même la présence du mauvais goût. À total, construisent à Artybache mal. Particulièrement cela se jette aux yeux au fond de la magnificence entourant naturelle.

L'Altai de montagnes se divise en quelques régions :,, , oust'-caennais,,, , , koch-agatchsky, oust'-koksinsky. Chacune des régions a quelques particularités, et chaque région est attrayante à sa guise.

La sélection et l'étude des objets d'excursion, qui ont la relation directe au sujet, les objets doivent assurer l'influence continue sur les participants de l'itinéraire d'excursion. Il y avoir être une quantité optima d'objets. 3. – 15-20 objets, d'eux de 10 essentiels. Dans les excursions thématiques de 6-10 objets (3.)

Malgré cela le tourisme, à présent, continue à se développer dans notre pays. Et pour que chez nous entre la devise étrangère, pour le développement le plus intense, il est nécessaire de développer le tourisme étranger.