Acc S Au Cours De Mon Epoux

4 clés de dissertation en français Introduction et conclusion de l'équipe agile

Une importante propriété suivante est ce que les ferments se trouvent dans les tissus et les carreaux sous la forme inactive (. Ses exemples classiques sont les formes inactives de la pepsine et. L'existence des formes inactives des ferments a une grande signification biologique. Si la pepsine était élaborée à la fois sous la forme active, la pepsine "digérait" le mur de l'estomac, i.e. l'estomac "se digérait".

Les substances nutritives, sont la source de l'énergie remboursant les dépenses de l'organisme, et les matériaux de construction, qui sont utilisés en train de la croissance de l'organisme et la reproduction des nouveaux carreaux remplaçant les atrophiants. Mais les substances nutritives dans cet aspect, dans quel ils sont utilisés à la nourriture, ne peuvent pas s'absorber et être utilisé par l'organisme. Seulement l'eau, les sels gemmes, et les vitamines s'absorbent et sont étudiés dans cet aspect, dans quel ils entrent.

L'activité normale de l'organisme est possible à l'entrée continue de la nourriture. Les graisses faisant partie de la nourriture, l'écureuil, les hydrates de carbone, les sels gemmes, l'eau et les vitamines sont nécessaires aux procès de vie de l'organisme.

Les albumines - les matériaux de construction irremplaçables. Une des fonctions les plus importantes des molécules albuminées est plastique. Toutes les membranes cellulaires contiennent l'albumine, le rôle de qui est divers ici. La quantité d'albumine dans les membranes fait plus de moitié de la masse.

Dans de différentes éditions on applique deux notions : "les ferments" et "les enzymes". Ces noms sont identiques. Ils désignent un et aussi - les catalyseurs biologiques. Le premier mot est traduit comme "le levain", deuxième - "dans les levains".

La fonction regoulyatornouju est accomplie par les albumines se trouvant dans la glande thyroïde -, la masse moléculaire de qui près de 60000 ces albumines contiennent dans la composition l'iode. À les glandes on viole le métabolisme.

Les substances nutritives s'appellent les albumines, les graisses et les hydrates de carbone. Ces substances sont les composants nécessaires de la nourriture. Dans l'appareil digestif des écureuil, les graisses et les hydrates de carbone subissent comme aux influences physiques (sont concassés et s'usent), et les changements chimiques, qui se passent sous l'influence des substances spéciales - les ferments se trouvant dans les jus des glandes digestives. Sous l'influence des jus digestifs les substances nutritives se désagrègent sur plus simple, qui s'absorbent et sont étudiés par l'organisme.

Par la structure des albumines leurs s'expriment très divers. Ils ont une différente dissolubilité : certains se dissolvent dans l'eau, les autres — dans les solutions diluées des sels neutres, et certains ne possèdent pas du tout la propriété de la dissolubilité (par exemple, les albumines des tissus tégumentaires). À la dissolution des albumines dans l'eau se forme le système original molekoulyarno-dispersif (la solution macromoléculaire des substances. Certaines albumines peuvent être en forme des cristaux (l'albumine de l'oeuf de poule, l'hémoglobine du sang).

La structure spatiale est fixée en conséquence de la coopération des radicaux R et les aminoacides avec la formation des passerelles, les liens hydrogéniques, les paires ioniques ou d'autres liens chimiques ou physiques. Notamment la structure spatiale de l'albumine définit et les propriétés biologiques des albumines.

Une d'hormones importantes et intéressantes sous la relation chimique est. Il réprime et augmente la pression vasculaire. est de la structure cyclique avec la chaîne latérale :

À la macromolécule de l'albumine une ou quelques des chaînes liées l'un avec l'autre transversales par les liens, le plus souvent par ( les passerelles, par les restes la cystéine. La structure chimique des chaînes il convient primaire l'écureuil ou la séquence.

Est grand le rôle des albumines dans le transport des substances dans l'organisme. En ayant de divers groupes fonctionnels et la structure complexe de la macromolécule, les albumines lient et transfèrent avec le courant du sang plusieurs liaisons. Cela avant tout l'hémoglobine transférant l'oxygène des poumons vers les carreaux. Dans les muscles cette fonction s'est chargée par encore une albumine de transport -.