7мин Pour Ceux Qui Veulent Crire Un Livre

7min pour être au top Écrire un premier chapitre de l'année

L'établissement du manque ou les surplus des ressources chez le caissier au début du contrôle d'audit — non la fin en soi. Ces données sont nécessaires et par la suite au contrôle de la plénitude et ceux-ci à la justesse des ressources selon la caisse.

Pour le paiement des marchandises entrant on peut utiliser le compte, le contenu de qui est analogue à la facture. Le compte sort par le fournisseur sur le chargement livré et est la raison pour le paiement de la marchandise (la forme standard N 8 si la marchandise, sur le document d'accompagnement il y avoir se trouver un cliché.

Le contrôle de la caisse et les opérations de caisse se réalise d'habitude selon trois directions : l'inventaire de la présence des ressources; le contrôle de la plénitude et l'opportunité de l'encaissement des ressources entrant à la caisse; l'étude ý¡«ßÔ¿ de l'argent sur la dépense.

Les rapports de marchandise dans les organisations en gros peuvent contenir les informations sur les restes, l'arrivée et la dépense des marchandises non seulement à de coût, mais aussi l'expression quantitative, ainsi que les restes, l'arrivée et la dépense peuvent être indiqués non seulement en tout, mais aussi selon chaque nom des marchandises.

La facture sort dans les cas où la liste des marchandises déchargées est grande. La facture est pour l'organisation de détail commerciale le document de recette de marchandise et se produit la raison pour le paiement de la marchandise entrant (la forme standard N 1